Appartements Westmount NDG | Vivre à Westmount
5
single,single-post,postid-5,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive
 

Vivre à Westmount

Parc-Westmount

04 oct Vivre à Westmount

L’immeuble est bordé par la rue Sherbrooke, l’avenue Atwater, l’autoroute Ville Marie et l’autoroute Décarie. L’accès au centre-ville s’effectue par la rue Ste-Catherine à pied ou par la station de métro Atwater située à 10 minutes de marche (segment de la ligne de métro verte reliant le centre-ville à moins de cinq minutes). On s’évade de la ville par les autoroutes Décarie et Ville Marie et la Route Transcanadienne situées à proximité.

UN LOYER RASSURANT
Le loyer inclus le chauffage et l’eau chaude ce qui évite les surprises. Les frais d’électricité, à la charge du locataire, sont plutôt minimes (éclairage, cuisinière, réfrigérateur). Le chauffage est des plus confortables (radiateurs à eau chaude) et est assuré par un système haut de gamme.

UN IMMEUBLE COLONIAL REMARQUABLEMENT ENTRETENU
Grâce à une cage d’escalier centrale, cet immeuble offre des appartements disposant de fenestration sur trois côtés donnant lieu à une luminosité incomparable.

UN ENDROIT SÉCURE
Compte tenu du fait qu’il s’agisse d’un petit immeuble, que les locataires sont sélectionnés par le propriétaire et que ses occupants sont pour la plupart des jeunes professionnels, il s’agit d’un immeuble plutôt tranquille et hautement sécuritaire.

En plus de bénéficier de la présence des corps policiers, la Ville de Westmount s’est doté de son propre service de patrouille afin d’offrir à ses citoyens un maximum de protection et d’assistance en cas de besoin.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.